top of page
Rechercher

Reiki et l'accompagnement en fin de vie, que je vous propose gratuitement





L’énergie Reiki est d’une grande aide pour une personne ou un animal qui va mourir.


Lorsque l’agonie dure trop longtemps, elle facilite la détente puis l’endormissement, pour libérer l’âme de son corps usé ou souffrant.


Le praticien peut envoyer du Reiki avec l’intention d’aider au processus de fin de vie. Il reste cependant  important de se détacher du but que l’on veut donner à sa séance et rester présent pour le meilleur de l’animal ou la personne. Le Reiki n’empêche pas la transition de vie mais il peut la rendre plus apaisée.

Le Reiki leur apporte une aide mais également pour leur entourage. Il aidera à faire la transition en douceur.


Dans la maladie ou en fin de vie, il est souvent très difficile d’accepter de les voir partir. Et certains résistent incroyablement à la douleur sentant que leurs proches n’est pas prêt à les laisser partir.


Choisir d’accompagner en fin de vie avec le Reiki permet aussi d’installer un moment de parole avec une personne extérieure et d’avoir une présence et une écoute réconfortante. Le praticien peut aider la famille à se libérer de la peur de les laisser partir et d’accepter qu’ils partent dans l’inconnu mais entourés d’amour et d’énergie bienfaisante. Il peut aussi soutenir la famille avec le Reiki pour qu’elle laisse sortir la tristesse, l’angoisse ou le manque après la mort de ces âmes


.

13 vues0 commentaire

Kommentarer


bottom of page