top of page
Rechercher

REIKI EN ENTREPRISE


Le bien-être en entreprise grâce au Reiki

Bonheur rime souvent avec épanouissement professionnel puisque non seulement nous passons plus de temps au travail qu’avec notre famille ou nos amis mais aussi parce que notre humeur quotidienne est souvent liée à notre journée au travail.

L’amélioration de la santé et du bien-être de vos salariés est peut-être l’une de vos priorités en 2018 au sein de votre entreprise. Le bonheur au travail est devenu un enjeu majeur au sein de nos sociétés. Le stress génère une baisse conséquente de productivité et nous savons maintenant que le présentéisme (être au bureau en ayant la tête ailleurs) coûte plus cher que l’absentéisme. Sans identification et traitement, ce phénomène s’installe durablement au sein de votre entreprise, menaçant ainsi sa pérennité.


Le Reiki est une méthode énergétique naturelle venue du Japon, apportant le bien-être et permettant le développement personnel. Le Reiki se pratique par imposition des mains sur les différentes parties du corps (de la tête aux pieds).

Le Reiki est une clé efficace pour apporter relaxation et gestion du stress à vos collaborateurs au sein de l’entreprise. Le bien être qui en découle contribue fortement à l’optimisation de la rentabilité au travail. Un salarié détendu et relaxé est plus efficace, plus réactif. Grâce au Reiki, il peut alors aborder son travail avec plus de sérénité, de calme et de responsabilité.


Prévenir les équipes du stress

Prévenir le stress est loin d’être négligeable pour votre entreprise, cela s’avère même être un investissement très efficace dans la durée. L’organisation mondiale de la santé soutient : « Inscrire la santé psychologique du personnel au cœur du plan d’affaires : voilà un défi auquel les employeurs sont désormais confrontés s’ils veulent rester compétitifs. »

Les réactions en entreprise pouvant être directement liées au stress sont nombreuses : irritabilité, démotivation, insomnie, fatigue morale, maux de tête, mal être pouvant aller jusqu’à la dépression ou le burn out (mal du XXIème siècle).

Tous ces maux sont significativement soulagés voir guéris grâce aux bienfaits du Reiki. La confiance en soi, la créativité, la communication non violente et la concentration au travail sont favorisées après une séance Reiki.

Le Reiki détend, soulage, apaise, équilibre, active et renforce considérablement le potentiel santé. Le bien-être ressenti est quasi immédiat. Le Reiki est une clé pour vous amener au bien-être et à l’estime de vous-même avec un profond sentiment de paix intérieure dans un processus de cheminement intérieur.


Extrait de " Your soul mission "

11 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page