top of page
Rechercher

CRISES DE GUERISON EN REIKI

Le terme de « crise » à très souvent tendance à créer l’inquiétude. Or, lorsque ce mot est employé à la suite d’un soin énergétique, sa signification prend un sens bien plus positif.

L’énergie Reiki, canalisée puis transmise par imposition des mains, est dotée d’une grande force vitale. C’est l’énergie universelle, celle qui nous entoure et qui nourrit chaque être sur notre planète.

A la suite d’une séance, une personne peut voir apparaître des changements en elle pouvant surprendre par leur soudaineté. Ces changements sont extrêmement bénéfiques. En effet, à chaque soin énergétique, un nettoyage se fait au niveau corporel, mental ou émotionnel. Ce nettoyage est la preuve que le soin à réellement été profitable pour la personne. La plupart du temps, le nettoyage est si subtil que nous n’y prêtons pas attention.

Attention !!! Ne rien ressentir ne signifie donc pas que le soin a été inefficace : le nettoyage a été vécu différemment, avec plus de douceur, tout simplement.

Les rares sensations ressenties par quelques personnes, sont passagères et ne doivent pas vous inquiéter, c’est ce que l’on appelle « une crise de guérison »

Une fois ces sensations dissipées, le receveur profite réellement des bienfaits du soin, il se sent plus léger et plus en paix avec lui-même.

Le corps pendant une crise de guérison va chercher à expulser par tout moyen la problématique traitée et va donc réagir de différentes façons possibles :

Augmentation de la transpiration

Urine accrue ou scelle augmentée

Éruptions cutanées

Vomissement

Symptômes de grippe ou de rhume

Maux de tête

Fièvre

Douleurs du passée qui réapparaissent (elles reviennent car elles entrevoient une bonne occasion de se faire guérir elles aussi).

Autres expressions de nettoyage :

La colère : Cela peut être une colère refoulée qui resurgit. Expulser cette colère en tapant dans un sac de boxe, en allant crier en pleine nature ou en la canalisant en quelque chose de positif peut être bénéfique. Dans tous les cas, ne pas décharger cette colère sur quelqu’un.

La tristesse : Elle apparaît parfois lorsque nous avons accumulé beaucoup de chagrin dans notre vie. Utiliser ce sentiment pour en analyser la provenance et s’y concentrer dans les séances suivantes.

La peur : Craintes et peurs du passé peuvent se manifester, toujours dans le but de nous en faire prendre conscience et de les éliminer.

La haine : Nous pouvons ressentir de la haine, durant les jours de la crise de guérison contre des personnes ou des situations. C’est le moment de profiter de cette sensation pour en comprendre l’origine. Avons-nous ressenti de l’affection ou un manque de respect qui nous a fait souffrir ?

L’anxiété ou l’inquiétude : Elles sont souvent liées au passé ; vivre dans le présent peut nous aider à les surmonter.

Lors d’un processus de guérison holistique (guérison du corps et de l’esprit), tel que le Reiki, il n’y a pas d’autres alternatives que d’éliminer tout ce que nous avons emmagasiné en nous : toxines, émotions refoulées … et qui perturbe notre être.

Le Reiki vous dirige vers la porte de votre bonheur et vous en donne la clé. Il ne tient qu’à vous de l’ouvrir.

Le nettoyage clarifie votre esprit et vous aide à aller de l’avant dans la compréhension de vous-même et de votre vécu. Il nous fait grandir positivement.


249 vues0 commentaire

ความคิดเห็น


bottom of page