top of page
Rechercher

Reiki: le suivi prénatal et postnatal (pendant de la surveillance médicale de la grossesse)

Le suivi prénatal et postnatal,  pendant de la surveillance médicale de la grossesse et des suites de l'accouchement la thérapie reiki  et un complément de bien être.




Reiki avant l'accouchement


Pendant une grossesse, une femme subit souvent nausées, vomissements, douleurs, fatigue, etc. Le Reiki peut aider à passer ces moments parfois difficiles. Même en cas de grossesse particulièrement compliquée, le Reiki peut compléter positivement le traitement et les soins du médecin.


Le Reiki détend la maman et le futur bébé. 


Il n’y a aucune contre-indication à faire le soin en passant les mains sur le ventre de la maman si celle-ci est d’accord.

Quand le ventre est assez gros et que la maman sent son bébé bouger, elle pourra constater que ce petit être apprécie déjà l’énergie douce du Reiki et vient au contact des mains du praticien. En toute fin de grossesse c’est aussi un bonheur d’avoir le ventre qui se détends et les contractions qui se calment suite a un soin

une expérience à vivre et qui constitue un moment unique et privilégié avec votre enfant au cours de votre grossesse.

Le soin Reiki pendant votre grossesse vous soulage, vous aide à comprendre

les changements de votre corps; c'est une manière de communiquer avec votre bébé.

Une grossesse est probablement la plus belle aventure de votre vie et un bonheur sans pareil, cependant elle peut aussi être source de soucis : nausées, malaises dans les transports, difficulté à équilibrer son alimentation, nervosité, spleen, jambes enflées, constipation, manque de sommeil, douleurs dans le dos, rétention d'eau,  et inquiétudes en tout genre d’angoisse a l approche de l’accouchement  ... 


Le Reiki aide à accoucher dans un e plus grande plénitude, à profiter plus facilement de la venue de son enfant dans la sérénité et le calme

 

Pendant la grossesse, le Reiki peut vous aider à vous relaxer le corps et le coeur,   et soulager vos douleurs  afin de pouvoir   profiter de ce moment unique pour communiquer avec votre futur bébé.

Reiki après l'accouchement (maman & bébé)


Le bébé fait beaucoup d effort pendant l’accouchement et le reiki va lui redonner de l énergie et va l’apaiser.

Cela fait des bébés assez calme voir très zen  car  très réceptif à l’énergie que l’on lui a transmis pendant et après l accouchement.

Votre enfant est né, beaucoup de travail vous attend, avec peu de temps pour vous reposer ou dormir.

Surviennent aussi des complications médicales bénignes pour vous ou votre bébé,allaitement le baby blues un corps fatigué de  la grossesse et de l’accouchement la jalousie des frères/ soeurs qu'il faut gérer,... Malgré la fatigue, la toute nouvelle maman doit faire face !

Votre bébé ressent toutes ces émotions...  C'est pourquoi il est important de se sentir bien pour pouvoir transmettre un maximum de sentiments positifs à son enfant et le Reiki peu vous  apporte à vous et votre famille de l’aide pendant cette période a  l arriver de de ce petit être dans sa famille avec amour  la joie et la bonne humeur . 

Le Reiki va aider  aussi le futur papa qu'il ne faut pas oublier. Lui aussi ses angoisses

pendant l accompagnement de la grossesse jusqu’à accouchement de la futur bébé




14 vues0 commentaire

Comments


bottom of page